Comment gagner l’argent en recevant les messages avec Money SMS ?

Vous l’avez bien lu, c’est possible de gagner l’argent en recevant les SMS rémunérés. Cela est possible grâce l’application Money SMS. Cette appli vous permet de gagner quelques euros en recevant des messages sur votre Smartphone.

Plus intéressant, vous n’êtes même pas obligé de lire ou ouvrir les messages que vous recevez.

Il est vrai que sur ce blog nous avons l’habitude de vous fournir des méthodes réservées uniquement aux entrepreneurs web et créateurs de contenu mais cette fois, contrairement aux autres fois, cet article est dédiée au grand public.

C’est-à-dire que c’est l’inverse de tout ce qu’on a vu ensemble par exemple avec Ezoic, Getfluence ou encore PropellerAds qui vous oblige d’avoir un site web fonctionnel voire même un certain trafic et/ou une chaine YouTube.

Cette méthode ne présente pas de barrière à l’entrée.

Vous vous demandez comment ?

C’est juste parce qu’elle est tout simplement facile à implémenter et tout le monde peut l’appliquer. Que vous soyez Geek ou pas.

Ce contenu correspondra exactement à vos besoins si vous êtes à la recherche d’une méthode qui soit purement passive et qui vous permet de gagner l’argent avec un minimum d’action. D’ailleurs vous n’aurez qu’à poser un seul geste que nous verrons plus bas.

C’est quoi Money SMS ?

C’est quoi Money SMS ?

Money SMS est une application Android gratuite qui vous permet de gagner l’argent en recevant les SMS rémunérés.

Cette application n’exige aucune exigence particulière de votre part pour commencer à gagner quelques euros. Voire même qu’elle ne vous oblige même pas de lire ou ouvrir les SMS que vous avez reçu sur votre smartphone pour être payé.

Surtout que même, si vous cherchez à savoir le contenu des SMS reçus vous n’y comprendrez rien car c’est toujours une suite de caractères qui à mon avis n’a même pas de sens. Nous verrons ensemble une capture plus bas dans les FAQ.

Pour information, l’application est digne de confiance car elle disponible sur le Google Play Store, donc facilement accessible.

Comment gagner l’argent en recevant les SMS rémunérés ?

gagner Argent

Pour commencer à gagner l’argent en recevant les SMS avec Money SMS vous n’avez qu’à suivre quelques étapes très simples :

1.      Télécharger Money SMS

Pour faire le téléchargement de l’application vous pouvez :

Soit passer par le Google Play qui est la méthode la plus facile et que je vous recommande grâce au bouton ci-après :

Télécharger Money SMs

L’application n’est plus disponible sur Google Play Store malheureusement…

Ou soit télécharger l’application directement à partir du site officiel de l’application en passant par le bouton qui suit :

2.      Installer l’application sur votre smartphone Android

Si vous avez téléchargé Money SMS par le Play Store vous n’aurez pas besoin de fournir des autorisations car l’installation sera très simple. Par contre si vous avez téléchargé l’application par le biais du site officiel, vous aurez besoin d’autoriser l’installation d’applications venant des sources inconnues pour que l’installation soit effective.

3.      Créer un compte et commencer à gagner l’argent passivement

  • Ouvrir l’application Money SMS : l’application vous permettra de vous connecter si vous avez déjà ouvert un compte en choisissant votre pays, puis entrer votre numéro de téléphone et le mot de passe et cliquer sur « OUVERTURE DE SESSION ».
Créer un compte Money SMS
  • Dans le cas où vous n’avez pas de compte. Pour vous inscrire touchez sur le bouton « S’IDENTIFIER », choisir votre pays, fournir votre numéro de téléphone puis cliquer sur « VERIFIER ». Assurez-vous que la SIM avec le numéro que vous avez entré est bel et bien dans votre smartphone ; Sinon la vérification n’aboutira pas.
Entrer le numéro de téléphone pour vérification
source : Capture Money SMS
  • Il vous sera demandé votre adresse mail mais également de choisir votre mot de passe.

Mais juste avant de finaliser l’opération cliquez sur « J’ai un code de reference » et insérer le code de parrainage : 38CE0DCA05

Le code de parrainage vous permettra d’encaisser 0.5 EURO et non 0.25 EURO avant même de commencer à gagner l’argent en recevant les SMS rémunérés.

  • Juste avant de finaliser l’opération, il vous faudra cocher la case : « J’autorise Money SMS à utiliser mon numéro de téléphone comme un appareil de test de SMS pour ses clients ». Toutefois, n’oubliez pas de jeter un œil sur sa politique de confidentialité.
  • En fin, cliquer sur « CONTINUER » c’est tout.
Fournir le l'adresse mail et le mot de passe

4.      Gagner l’argent avec les SMS d’une manière récurrente

Pour continuer à gagner l’argent en recevant les SMS il vous faudra autoriser l’application à se démarrer automatiquement à chaque fois que votre téléphone sera en marche.

C’est-à-dire que pour continuer à gagner plus d’argent, il vous faudra seulement remplir deux conditions à chaque fois :

  • Avoir un smartphone connecté à Internet ;
  • Mais également avoir l’Application Money SMS en cours d’exécution.

Combien pouvez-vous gagner et comment retirer l’argent gagné avec Money SMS ?

25 dollars US

Quelle somme pouvez-vous gagner avec Money SMS ?

A part la somme que vous gagnez lors de votre inscription chez Money SMS dans le cas où vous avez utilisé mon code de reference, le prix d’un SMS reçu est fixe.

Money SMS vous paie 0,02 euros par message reçu.

En moyenne je reçois entre 3 et 7 SMS par jour ce qui donne une moyenne de 4,5 messages reçus par jour. En supposant que je reçois 4 SMS par jours ça fait 0,08 euros reçus par jour ce qui peut s’évaluer à 2,4 euros par mois que je gagne sans rien faire à part démarrer l’application à chaque fois que je mets mon smartphone sous tension.

Et dans ce calcul j’ai omis le 0.5 euros de bonus qu’on reçoit à l’inscription.

Les méthodes de retrait de l’argent gagné avec les SMS ?

Comme toujours il faut vous dire aussi comment récupérer votre argent gagné.

Mais avant sachez que le seuil de paiement minimum est fixé à 2 euros.

Actuellement, c’est-à-dire au moment de la publication de ce post Money SMS ne paie que via trois modes de paiement à savoir :

  • PayPal
  • Bitcoin
  • LiteCoin

WebMoney n’est plus disponible comme méthode de retrait

mode de paiement money SMS

Au fait c’est dommage que ce service n’aie pas inclus Payoneer qui reste jusqu’à présent le mode de paiement que je préfère.

FAQ sur Money SMS

L’application Money SMS est-elle fiable ?

Oui, l’application est fiable car généralement ce service prend deux jours avant de créditer votre compte PayPal (que j’ai essayé) après votre demande de paiement.

Je suppose que c’est le même cas pour le retrait par Bitcoin ou WebMoney.

Pourquoi Money SMS paie alors qu’on ne fait rien ?

La raison est simple et unique c’est parce que Money SMS utilise votre numéro de téléphone.

Vous ne comprenez toujours pas ?

Eh bien c’est parce que plusieurs fournisseurs de SMS et opérateurs de réseau Mobile doivent tester l’envoie de leurs messages vers des pays étrangers pour vérifier et garantir la délivrabilité de leurs SMS.

Quel genre de Message Money SMS envoie ?

Une image vaut 1000 mots voici les modèles de message qui vous permettent de gagner l’argent :

Les genre de messages qu'on recoit

Dois-je craindre pour mes données personnelles ?

Je n’ai rien trouvé d’alarmant en matière de la protection de la vie privée au sujet de cette application dédié aux SMS rémunérés

Conclusion

Et voilà, nous savons maintenant comment recevoir des SMS rémunérés.

L’application est tellement intrigante car en plus de vous permettre de gagner l’argent en recevant les SMS, elle offre aussi un système d’affiliation qui permet de gagner 30% sur le gain de chacun de vos affiliés. C’est-à-dire ceux qui ont utilisé votre code de parrainage.

Malheureusement, en cherchant je n’ai pas réussi à trouver une version pour iOS, ce qui limite les utilisateurs de la pomme. Mais toutefois si vous connaissez une alternative dédiée à iOS, vous pouvez toujours aider les autres à gagner l’argent en recevant des SMS rémunérés grâce à l’espace des commentaires.

Pour finir Money SMS est une application qui ne vous oblige pas à faire des taches harassantes pour vous verser quelques euros. Contrairement à d’autres services qui vous obligent à regarder des publicités, à répondre à des sondages rémunérés et la tâche la plus complexe de toute la création de contenu.

Quel est alors votre avis au sujet de cette application dédiée aux messages rémunérés ?

Salut à très bientôt !

Image par défaut
Eric Bacishoga
Informaticien de formation, Eric B Bacishoga est un blogueur professionnel et entrepreneur en ligne. Selon ses dire il pense que "l'informatique doit être un outil au service de l'humanité et non une bête noire qui fait fuire tout le monde". C'est ainsi que par ses articles il fourni des contenus sur plusieurs blogs informatiques populaires d'Afrique. Actuellement il se spécialise dans le domaine du blogging et référencement naturel (SEO)

2 commentaires

    • Salut Patient !
      Il est probable qu’il y’ait une alternative disponible à iOS mais vu que je ne suis pas utilisateur de la marque à la pomme, je ne saurais pas vous guider sur un environnement que je ne maîtrise pas.

Laisser un commentaire